Comment savoir/connaitre/récupérer mon numéro INWI ?

Comment savoir/connaitre/récupérer mon numéro INWI ?

Salut les marocains ,avant de vous donner cette pertinente information 🙂 d’abord je veux donner un petit mot sur ce blog (celle-ci est ma première publication dans ce blog) alors le but de ce blog est de partager les informations qu’elles sont nécessaires à savoir .Tout simplement parce que un marocain a toujours besoin d’une information de plus ! OK maintenant comment savoir ou connaitre son numéro INWI ? c’est très facile il vous suffit juste en entrant *120#  dans votre téléphone mobile et puis tapez sur appeler. Après vous devez aller sur “mon compte” et enfin choisissez “mon numéro” .Attendez la fin de la demande et voila vous allez recevoir VOTRE numéro de téléphone INWI.

Et voila c’est la fin de cette publication ,j’espère bien que ça va vous servir pour récupérer votre numéro de mobile INWI si vous êtes du genre de personnes qui oublient leurs numéros de téléphone ou bien tout simplement que vous avez achetés une carte INWI nouvelle.